INFOS
Accueil > Actualité > Application de la semaine : Spider Le Secret du Manoir de Bryce

Application de la semaine : Spider Le Secret du Manoir de Bryce

Apple a créé une nouvelle section « Sélection de la semaine« , dans laquelle chaque semaine une application de sélectionner une application pour être disponible gratuitement pour une durée limitée. La sélection de cette semaine d’Apple est tombé sur Spider : le Secret du Manoir de Bryce, un jeu amusant où vous vous mettez à la place d’une araignée qui explore une mystérieuse maison.

mzl.jdgfhfzm.320x480-75

Au cours de votre aventure comme une araignée, vous explorerez une maison abandonnée à la recherche de nourriture et d’indices qui vous permettront de comprendre ce qui s’est passé à la famille qui a vécu dans cette demeurre. Pour vous déplacer, vous devez créer de véritables toiles d’araignée en utilisant les meubles, les murs et les coins. Les contrôles sont assez simples : il suffit de toucher l’écran pour marcher et slider avec votre doigt pour sauter et commencer à construire des toiles.

mzl.xxpbppwh.320x480-75

Le jeu comprend 38 niveaux dessinés à la main entièrement exploitables où il faut chasser les insectes à la recherche des secrets de la famille. Afin de résoudre les puzzles disponibles, vous aurez besoin d’utiliser votre instinct et de la ruse, tuant frelons, moustiques, coléoptères et des papillons pour les manger.

Vous pouvez vous connecter à Facebook pour partager les histoires et comparer les scores avec des amis, il est également possible d’écouter de la musique contenue dans votre iDevice.

Spider: Le Secret du Manoir de Bryce restera gratuit pour une durée limitée , il est donc conseillé de ne pas tarder pour la télécharger sur l’App Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz