INFOS
Accueil > Actualité > Apple veut concurrencer Spotify et Pandora ?

Apple veut concurrencer Spotify et Pandora ?

L’évènement de la semaine prochaine approche et les rumeurs d’un second en octobre continue d’embrouiller le monde de la technologie. Au niveau matériel, un mini iPad est attendu mais qu’en est-il des logiciels ?

Évidemment l’iOS 6 s’apprête à être lancé avec l’iPhone 5 et nous continuons d’entendre parler d’une mise à jour d’iTunes. Mais selon une information provenant du Wall Street Journal, Apple serait entrain de préparer un service de musique en streaming semblable à Pandora ou Spotify.

Ce n’est pas la première fois que nous avons entendu des rumeurs sur un tel service, en mai dernier TechCrunch rapportait qu’Apple travaillait sur un concurrent de Spotify … mais les négociations ont été temporisées.

En fait, cela fait plusieurs années qu’Apple réfléchit sur un service de musique en streaming mais en raison des droits et licences, ce projet n’a jamais abouti … jusqu’à aujourd’hui.

Le rapport poursuit en disant que le service sera gratuit, accompagné d’annonces et ce service pourrait être prêt pour un lancement public en quelques mois … Wait and See 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple veut concurrencer Spotify et Pandora ?"

avatar
trackback

[…] Selon une rumeur du site Bloomberg, Apple envisagerait d’étendre iTunes Radio d’ici le printemps de 2014, anticipant ainsi les mouvements d’un de ses plus grand concurrent comme Pandora. […]

wpDiscuz