INFOS
Accueil > Actualité > Apple travaille sur un système de suivi de votre iPhone même lorsqu’il est éteint

Apple travaille sur un système de suivi de votre iPhone même lorsqu’il est éteint

brevet Apple localisation GPS iPhone éteint-Info iDevice
Apple a breveté un système de suivi qui vous permet d’afficher l’emplacement d’un appareil par son GPS même lorsqu’il est éteint . Ce système de localisation GPS s’appelle « Apparatus and method for determining a wireless devices location after shutdown » (Appareil et méthode pour déterminer l’emplacement des périphériques sans fil après l’arrêt).
brevet Apple localisation iPhone éteint-Info iDevice

Apple a déjà renforcé la sécurité avec iOS 7 empêchant la restauration d’un iPhone sans indiquer l’ID Apple attaché à un iDevice. Ici ce système de suivi conçu par Apple permet à un appareil d’envoyer son emplacement même si l’appareil est désactivé à condition bien sûr que l’utilisateur ait activé et configuré la fonction sous forme de code. Si quelqu’un indique un code erroné, l’appareil enverra automatiquement des données vers le serveur.

Ce nouveau système, qui sera une alternative à la fonction « localiser mon iPhone« , va augmenter la sécurité de l’iPhone en cas de vol ou de perte.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz