INFOS
Accueil > Actualité > Apple travaille sur deux nouveaux iPhone avec un écran plus grand ?

Apple travaille sur deux nouveaux iPhone avec un écran plus grand ?

iPhone 4,7 pouces et 5 pouces_InfoiDevice
Selon les dernières rumeurs, Apple développerait deux nouveaux modèles de l’iPhone avec un écran plus grand et incurvé. Les nouveaux modèles posséderait également des capteurs avancés permettant de détecter les différents types de pression sur le verre.
En effet, ces capteurs seraient capables de distinguer l’intensité de l’appui sur l’écran. Avec écran de 4,7 pouces et 5,5 pouces, les deux nouveaux modèles d’iPhone permettraient de rivaliser avec le Samsung Galaxy Note 3 disponible depuis septembre.

Les nouveaux produits sont en cours d’élaboration, selon des sources proches de la firme de Cupertino, et Apple pourrait bien décider de les libérer au troisième trimestre de 2014.

« La taille de l’écran est l’une des caractéristiques que Apple devrait présenter pour contrer son rival Android » , a déclaré Dennis Chan, analyste chez Yuanta Financial .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Apple travaille sur deux nouveaux iPhone avec un écran plus grand ?"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

T’est en train de me dire que si mon iPhone 5 tombe en panne je le renvoie à Apple et ils vont me le changer avec leur bouse de téléphone en plastique ? Non t’est pas sérieux la dis moi ?

Yayice
Invité
Yayice

Ah oui l élargir un peu ça pourrai être pas mal mais de la a faire un galaxy note c’est pas le kiff ! Mais bon je pense bien qu Apple vas rejoindre ses concurrent et rattraper le retard de la course de celui qui a la plus grosse ! Dommage moi qui aimais apple pour le fait de faire des vrai téléphones qui rentre en poche , connais tu la durée de vie d’un iPhone 5 par hasard lol non je plaisante faudras bien suivre le progrès un jour ou l autre lol !

Yayice
Invité
Yayice

Mouais je trouve ça bof moi qu’il pense à un écran plus grand ! Je trouve l ecran de l iPhone 5 très satisfaisant ! Pas besoin d avoir un téléphone qui entre à peine dans une poche , sinon Ben faut prendre un iPad mini , enfin ce n’est que mon avis ! Mais la ou il devrait rectifier le tir c’est sur la baterie ! Une charge par jour c’est énorme !! Bref merci pour l info et pour ma part ( ne me jeter pas la première pierre lol) j’espere que ça resteras qu’une rumeur

wpDiscuz