INFOS
Accueil > Actualité > Apple travaille déjà sur le prochain iOS 6.0

Apple travaille déjà sur le prochain iOS 6.0

Nous attendons tous avec impatience la keynote de mercredi prochain , le 7 mars, où Apple devrait présenter l’ipad 3 et une nouvelle Apple TV … et peut-être bien un iOS 6 !

Bien sûr il ne faut pas s’attendre à une libération de l’iOS 6.0 puisque nous attendons toujours de l’iOS 5.1 qui doit résoudre le problème d’autonomie de la batterie. Cependant Ars Technica a remarqué des données de connexion plutôt étranges sur son site qui prouve bien qu’Apple travaille sur un nouvel iOS 6.0 :

Dans les données relevées on peut voir qu’il s’agit d’un iPad avec une résolution d’écran de 2048 x 1536 (Retina Display) correspondant au prochain iPad 3 mais avec un système d’exploitation iOS 6.0 !

Apple pourrait bien libérer la version final de l’iOS 5.1 et présenter un iOS 6.0 en version bêta pour nos iDevices …. plus que quelques jours à patienter. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz