INFOS
Accueil > Actualité > Apple teste un système de notification sur iCloud

Apple teste un système de notification sur iCloud

iCloud : le service d’Apple dans les nuages possède beaucoup de potentiel et pourrait se développer à l’avenir en introduisant de nouvelles fonctionnalités. Actuellement, il semblerait que la firme de Cupertino soit en phase de test d’un système de notification pour les alertes dans iCloud.

icloud notification

Apple a présenté le Centre de Notifications disponible avec l’ iOS 5 et iCloud pendant la WWDC 2011Dans la dernière bêta pour les développeurs de Mac OS X 10.8 Mountain Lion , les ingénieurs de Cupertino ont ajouté le système de notification pour les MacUsers, montrant ainsi la volonté de fournir une plus grande cohérence dans leurs plates-formes. Bien sûr, cela n’exclut pas de la combinaison de services iCloud.

Il ne reste plus qu’un mois à attendre la WWDC 2012 pour surement voire apparaitre la bannière de notification du style iOS 5 pour iCloud.com … peut-être que cette nouveauté arrivera avec l’ iOS 6 .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple teste un système de notification sur iCloud"

avatar
trackback

[…] 1 juin 2012 0 Nous savons tous que depuis un an les jours sont comptés pour MobileMe depuis que Steve Jobs a présenté iCloud lors de la WWDC […]

wpDiscuz