INFOS
Accueil > Actualité > Apple teste en interne la compatibilité de Siri sur iPhone 4

Apple teste en interne la compatibilité de Siri sur iPhone 4

Voici des nouvelles intéressantes concernant le portage de Siri sur iPhone 4 : d’après une source proche d’Apple des essais de Siri sur d’autres appareils que l’iPhone 4S seraient en cours !

Cela signifie que nous pourrions éventuellement voir arriver une mise à jour logicielle qui permettrait d’intégrer Siri sur des iDevices plus anciens que l’iPhone 4S. 

Actuellement, Siri ne fonctionne que sur l’iPhone 4S, mais Apple aurait donné aux employés l’accès à une version d’un logiciel spécial qui incorpore les fonctions de Siri sur les appareils plus anciens. 

Les hackers et les développeurs travaillent actuellement pour un portage de Siri sur iPhone 4 et iPod Touch mais si Apple sort ce dans un logiciel de mise à jour tout ce travail n’aura servi à rien.

Gardez tout de même à l’esprit que rien n’est sûr et que les tests d’Apple peuvent amener à l’arrêt du projet.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple teste en interne la compatibilité de Siri sur iPhone 4"

avatar
trackback

[…] vouloir garder Siri pour l’iPhone 4S Il y a quelques jours nous avions appris qu’Apple testait également le portage de Siri sur l’iPhone 4 mais finalement Apple veut garder son assistant vocal exclusivement pour l’iPhone […]

wpDiscuz