INFOS
Accueil > Actualité > Apple ne signe plus iOS 8.1.1 Bêta 1, la libération est proche
Apple libere bientot ios 8.1.1

Apple ne signe plus iOS 8.1.1 Bêta 1, la libération est proche

Apple a cessé de signer iOS 8.1.1 bêta 1 sans relâcher de bêta 2, cela sous-entend que la libération publique de la mise à jour iOS 8.1.1 est imminente.

N’oubliez pas qu’une fois iOS 8.1.1 disponible, vous serez dans l’incapacité de restaurer vers iOS 8.1 et d’effectuer le jailbreak iPhone / iPad sous iOS 8.1.1.

Un utilisateur du réseau Reddit prétend être un associé d’Apple et a déclaré que son équipe a été informée sur la disponibilité de iOS 8.1.1 au public dans le courant de la semaine.

Nous venons de rentrer du travail et lors d’une réunion aujourd’hui, il nous a été dit qu’une mise à jour publique iOS 8.1.1 sera distribuée dans la semaine.

Je vous conseille de mettre à jour en ios 8.1 maintenant avant que la fenêtre se ferme, je vous rappelle que iOS 8.1.1 met un terme au jailbreak iOS 8 !

Bien sûr, il est toujours possible qu’Apple prépare tout simplement une bêta 2 . De plus il est difficile de savoir si la Team Pangu a un autre exploit qui peut être utilisé sous iOS 8.1.1 c’est pourquoi il est recommandé de mettre à jour vers iOS 8.1 pour un jailbreak stable, ce qui a été confirmé par Saurik (développeur de Cydia).

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz