INFOS
Accueil > Actualité > Apple s’excuse pour son application Plans iOS 6

Apple s’excuse pour son application Plans iOS 6

La nouvelle application Plans sur iOS 6 ne faisant pas l’unanimité , Apple s’est exprimé en public , présentant même ses excuses pour ce « choix anticipé ». Voici l’annonce officielle :

« A nos clients,
Chez Apple, nous nous efforçons de créer des produits les plus haut-de-gamme possible qui offrent la meilleure expérience à nos clients. Avec le lancement de notre nouvelle application « Maps », la semaine dernière, nous avons fait un choix quelque peu anticipé. Nous sommes réellement désolés pour la frustration causée à nos clients et nous faisons tout notre possible pour optimiser le logiciel.
Nous avons lancé « Maps » au départ, avec la première version de l’iOS. Avec le temps, nous voulions offrir à nos clients des cartes bien meilleures, avec des fonctionnalités telles que la navigation GPS, l’intégration de la voix, le survol « FlyOver » et des cartes vectorielles. Pour ce faire, nous avons dû réécrire une nouvelle version de « Maps ».
Plus de 100 millions d’appareils iOS utilisent les nouvelles cartes d’Apple, et un peu plus chaque jour. En un peu plus d’une semaine, les utilisateurs d’iOS ont effectué plus d’un demi-milliard de recherches de positions. Plus nos clients utiliseront nos cartes, meilleur ce sera et nous prenons en considération tous les commentaires que nous recevrons de votre part.
Tandis que nous améliorons les cartes, vous pouvez essayer des solutions de remplacement en téléchargeant des apps sur l’App Store, telles que Bing, MapQuest et Waze ou en utilisant Google ou Nokia via leurs sites Web, en créant un raccourci vers ces sites sur votre écran d’accueil.
Tout ce que nous entreprenons chez Apple vise à faire de nos produits, les meilleurs du monde. Nous savons que c’est cela que vous attendez de nous, et nous continuerons à travailler non-stop tant que que le logiciel ne satisfera pas les plus hauts critère de qualité du secteur.
Tim Cook
CEO d’Apple »

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple s’excuse pour son application Plans iOS 6"

avatar
trackback

[…] que celles de Google Maps Sp1wn 2 octobre 2012 0 Une nouvelle étude montre que la nouvelle application Plans de l’iOS 6 possèdes des cartes qui sont jusqu’à cinq fois plus efficaces que celles de Google […]

wpDiscuz