INFOS
Accueil > iPhone 6 > Apple résout le problème de batterie sur iPhone 6
batterie iphone 6

Apple résout le problème de batterie sur iPhone 6

Les rumeurs concernant l’iPhone 6 continuent de faire de couler de l’encre. Apple s’apprête à dévoiler deux nouveaux modèles d’iPhone : une version 4.7 pouces en septembre et une plus grande version de 5.5 pouces pour fin 2014 ou début 2015.

De récentes rumeurs ont indiqué que l’iPhone 6 serait concerné par des problèmes d’autonomie de batterie surtout avec l’iPhone 6 de 5.5 pouces, du fait d’une grande taille d’écran. Aujourd’hui, un nouveau rapport du site chinois Laoyaoba affirme qu’Apple a résolu ses problèmes de batterie avec le modèle 5,5 pouces de l’iPhone 6 et que la firme de Cupertino serait en partenariat avec la société chinoise de fabrication Sunwoda électronique pour la fabrication de 20 millions de batteries.

Un iPhone 6 de 5,5 pouces

Le fournisseur principal de batteries pour Apple, la société Dynapack, aidera également à la production cependant la société basée à Taïwan aurait eu du mal à suivre la demande. Le rapport note également qu’Apple vise à fabriquer 20 millions d’unités de son prochain iPhone de 5,5 pouces d’ici la fin de cette année pour un total de 80 millions d’iPhone 6 pour 2014.

Si cette rumeur s’avère vraie, cela signifie que la majorité des iPhone 6 prévus seraient la version de 4,7 pouces … un indicateur signifiant que le grand modèle sera plus difficile à se procurer. Outre un écran plus grand, l’iPhone 6 d’Apple devrait inclure un profil plus mince, un processeur A8 plus rapide et une caméra améliorée avec stabilisation de l’image.

Autre indice qui renforce ces rumeurs d’iPhone avec un écran plus large : Apple a également inclus une option pour les développeurs afin de redimensionner la taille des applications avec Xcode 6.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

google chromecast

Google met à jour son application Chromecast pour iPhone 6

L’application officielle Chromecast de Google a été mise à jour avec le support de l’iPhone …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Apple résout le problème de batterie sur iPhone 6"

avatar
LuDo
Invité
LuDo

Oui c’est sur, à voir a voir.

LuDo
Invité
LuDo

Un titre qui induis en erreur 😀

J’avais pensé en lisant ça qu’enfin Apple arrivais a proposer une meilleure autonomie pour son téléphone mais surement non

c’est utopique de pensé qu’en 2014 on peut avoir son téléphone en 3G et tenir 15h00..

wpDiscuz