INFOS
Accueil > Actualité > Apple récompensé pour la pire publicité de l’année 2012

Apple récompensé pour la pire publicité de l’année 2012

Le Wall Street Journal a compilé un court article qui définit les meilleures publicités de l’année 2012 . Le gagnant est Red Bull avec son film de saut en parachute depuis l’espace qui a été un succès incroyable, en particulier sur Internet et sur ​​les réseaux sociaux. Par contre pour Apple, les choses ne vont pas si bien.

Apple est une entreprise qui a toujours mis l’accent sur ​​le marketing. Cette année, une partie de la publicité a eu beaucoup de succès comme pour le nouvel iPod et d’autres beaucoup moins. La firme de Cupertino vient de recevoir la récompense de la pire publicité de l’année avec sa vidéo du Genius qui vient en aide à un passager pour « dépanner » son Mac à bord d’un avion. D’ailleurs cette publicité a été retirée par Apple …

Parmi les pires vidéos il y a aussi celle pour le Lumia 920 de Nokia , dans laquelle sont présentées les caractéristiques de la caméra PureView. Mais en fait on peut voir que pour le tournage des caméras vidéos professionnelles ont été utilisées alors que Nokia voulait faire croire que la scène était filmé depuis le nouveau Lumia !

Voici pour finir la vidéo de Felix Baumgartner qui a passé le mur du son en chute libre.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz