INFOS
Accueil > Actualité > Apple propose un accord pour mettre fin à la bataille juridique avec Samsung

Apple propose un accord pour mettre fin à la bataille juridique avec Samsung

Samsung VS Apple-InfoiDevice
Depuis plusieurs années maintenant Apple et Samsung sont en compétition dans les tribunaux du monde entier pour violations de brevets. Afin de mettre un terme à cette bataille avec dignité, Apple a proposé un accord à Samsung mais n’a pas encore accepté la proposition.
Dans la plupart des cas, Apple est l’entreprise qui s’en est sorti le mieux, parvenant même à empêcher la vente de certains smartphones Samsung aux États-Unis. Dans les prochains mois, cependant, les deux sociétés seront de retour au tribunal pour un procès intenté par Apple sur la conception de certains téléphones Samsung jugés trop similaire à l’iPhone.

La firme de Cupertino a proposé un accord à la société sud-coréenne : Apple retirera toutes les charges contre Samsung si la société ne venait plus à plagier l’iPhone à l’avenir.

Bien sûr, une telle proposition aurait été tentant pour n’importe qui, mais pas pour Samsung qui dénonce que cet accord est remplit de points obscurs. Cependant les avocats d’Apple affirment que Samsung ne veut pas signer cet accord car si la société le faisait, cela reviendrait à faire reconnaître à Samsung que le design de ses produits a été copié sur l’iPhone depuis le début.

Cependant, Samsung sera tenu de signer cet accord parce que toutes les cartes sont en faveur d’Apple et puis la défaite du prochain procès est presque assuré. Dans ce cas, en plus d’une grande sanction financière, Samsung pourrait ne plus être en mesure de vendre de smartphones sur le territoire américain !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz