INFOS
Accueil > Actualité > Apple prépare la production du MacBook Air 12 pouces

Apple prépare la production du MacBook Air 12 pouces

Selon les sources des chaines d’approvisionnement, le nouveau MacBook Air 12 pouces d’Apple devrait entrer en production de masse dans le premier trimestre 2015. Avec la montre connectée d’Apple qui entrera également en production à peu près au même moment, les acteurs de la chaîne d’approvisionnement d’Apple ont commencé à accélérer leurs livraisons de composants.

macbook air 12 pouces

Le nouveau MacBook Air d’Apple propose des processeurs Broadwell d’Intel et une nouvelle conception du châssis pour réduire l’épaisseur et le poids de l’ordinateur portable, mais le début de la production de masse a été entravé par un rendement faible selon les mêmes sources. Comme la question de rendement s’est résolue progressivement résolu, la production de masse du MacBook Air 2015 devrait débuter dans le premier trimestre.

Le nouveau MacBook Air 12 pouces ciblera principalement le segment du marché haut de gamme ce qui engendrera des livraisons limitées, mais ce produit permettra à Apple de rester le leader dans le secteur de l’ordinateur portable ultra-mince.

Caractéristiques du MacBook Air 12 pouces

Les détails sont encore minces mais voici certaines des caractéristiques (non confirmées évidemment) sur le nouveau MacBook Air Retina qui arrivera sur le marché en 2015.
Ecran Retina Display.
Le MacBook Air Retina est censé frapper être livré avec un écran de 12 pouces ce qui est nouveau pour cette gamme de produit alors qu’il est actuellement vendu avec un écran de 11 ou 13 pouces.

Pourquoi ce changement ?

Apparemment ce serait pour tirer pleinement parti de l’expérience « Retina Display » et peut-être ne proposer plus qu’une seule taille de MacBook Air induisant une réduction des coûts de production et afficher un meilleur tarif en prix d’appel.
Un MacBook Air disponible en plusieurs coloris
Les autres caractéristiques qui ne ont toujours pas confirmé se concentrent l’aspect esthétique du Macbook Air, certains sites affirment que ce nouveau MacBook Air Pro sera vendu dans les magasins Apple et d’autres détaillants dans de nouvelles couleurs avec une coque plus mince et plus compact.
Le processeur
Pour le microprocesseur, Apple serait plus susceptible d’installer des puces I5 ou I7 sur l’ensemble de la gamme Macbook Air 2015. Il s’agirait, semble-t-il du processeur Broadwell-U moins énergivore, ce qui permettrait de prolonger l’utilisation du Macbook Air de quelques heures.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imazing-2-compatible-ios-10-infoidevice

Nouvelle mise à jour pour iMazing 2 avec 25% de réductions

Le logiciel iMazing développé par DigiDNA vient de passer en version 2.1.3 avec son lot …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz