INFOS
Accueil > Actualité > Apple présentera une refonte de l’iPad 3 avec le nouveau dock ?

Apple présentera une refonte de l’iPad 3 avec le nouveau dock ?

Apple devrait annoncer une version actualisée de son iPad 3 de 9,7 pouces la semaine prochaine.

Selon 9to5Mac le nouvel iPad gardera le même prix et le même stockage que le modèle actuel mais avec le connecteur Lightning de l’iPhone 5, iPod Touch 5G et l’iPod nano de septième génération.

Il est également probable que cet iPad soutienne la connexion LTE, tout comme l’iPhone 5, et Apple pourrait profiter de cette occasion pour mettre à niveau d’autres équipements internes comme le processeur, l’écran, la batterie … etc mais nous n’avons pas encore de détails à ce sujet.

Ci-dessous vous pouvez voir un tableau des différentes références pour les nouveaux modèles. Le site annonce de la moitié sont pour le mini iPad et l’autre moitié sont pour l’iPad avec le nouveau dock.

nouvelle reference iPad 3

En Juillet les développeurs ont rapporté avoir vu une référence d’ iPad 3,6 inconnue jusqu’à ce jour, Apple nous dévoilera surement les mises à jour de sa gamme de produits lors de la conférence du 23 octobre. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz