INFOS
Accueil > Mac > Apple prépare un correctif pour les MacBook Air 2013

Apple prépare un correctif pour les MacBook Air 2013

Macbook Air 2013

Selon les informations d’un fournisseur de services agréé, Apple prépare un correctif afin de résoudre un problème qui provoque le crash des MacBook Air 2013 ( 11 et 13 pouces) quand ils sortent de leur mise en veille.

Selon plusieurs fils de discussions sur le forum support Apple, des utilisateurs de MacBook Air ont connu de nombreux problèmes de retour et mise en veille sommeil de leur ordinateur, bilan : crash, gèle et écrans noirs sont fréquents après le réveil d’un MacBook Air et la seule solution pour le moment et un redémarrage.

Il semblerait que le problème soit lié à la dernière mise à jour OS X Mavericks , un utilisateur a pu recréer le problème, et donc le cerner, en appuyant sur ​​le bouton d’alimentation pour mettre le MacBook Air en veille, puis en cliquant immédiatement sur ​​le pavé tactile : cette manipulation provoque le « gel » du Mac.

Un correctif pour le crash des Macbook Air

Le bug semble venir du capteur qui détecte si l’écran est resté ouvert. Ce problème a même provoqué de nombreux remplacements d’ordinateurs puisqu’il était difficile de savoir si ce problème était d’ordre matériel ou logiciel. Un représentant de l’assistance Apple a également a confirmé qu’un correctif est en cours et devrait être livré avec la prochaine mise à jour de OS X Mavericks 10.9.2 .

Un utilisateur sur les forums de support d’Apple a noté que que la bêta 4 de OS X 10.9.2 beta 4 semble fixer une partie du problème en modifiant la fonction du bouton d’alimentation.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz