INFOS
Accueil > Actualité > Apple prépare le Centre Yerba Buena pour son évènement

Apple prépare le Centre Yerba Buena pour son évènement

Comme vous le savez maintenant, mercredi prochain, le 12 septembre, le Yerba Buena Center accueillera la société californienne pour la présentation de la nouvelle version de son iPhone. Apple a déjà commencé à préparer le site où l’événement est tant attendu.

Apple a déjà mis ses logos sur le Yerba Buena Center de San Francisco et il semble que cette fois la firme ait décidée d’utiliser des couleurs qui sont particulièrement lumineuses. À première vue, ces couleurs peuvent appeler la présentation d’un nouvel iPod mais à l’heure actuelle il n’y a pas assez de preuve pour l’affirmer avec certitude.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple prépare le Centre Yerba Buena pour son évènement"

avatar
trackback

[…] d’une nouvelle application iPhone ? Sp1wn 10 septembre 2012 0 À première vue l’affiche du Yerba Buena Center annonçant le prochain évènement d’Apple, est très coloré mais en regardant l’image […]

wpDiscuz