INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Apple prépare la fête des mères et vous ?

Apple prépare la fête des mères et vous ?

Le 25 mai 2014 est le jour de la fête des mères, pour cette occasion Apple propose une offre exclusive sur l’Apple Store en ligne. Pour tout achat d’un nouvel iPod ou iPad, la gravure au laser est gratuite et ne modifie pas le délai de livraison afin de recevoir le cadeau personnalisé dans les temps.

ipad air cadeau fete des meres

En ajoutant un message personnel, vous lui offrirez ainsi un cadeau inoubliable dans un paquet cadeau accompagné d’une carte de voeux également personnalisée. Les mêmes paquets cadeaux entourés d’un ruban rouge sont également disponibles pour une sélection d’accessoires pour iPad Air et d’autres produits Apple, dont tous les modèles d’iPod et certains modèles d’iPad et de Mac.

Lors de la commande, il suffit de cocher la case « Ceci est un cadeau » au moment du paiement et sélectionnez le paquet cadeau Apple. Si votre maman possède déjà un iDevice ou tout autre smartphone Android , vous pouvez aussi choisir de lui offrir un accessoire MobileFun dont nous testons régulièrement les produits.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz