INFOS
Accueil > iPhone > Apple prépare un « grand événement » pour le 8 mai

Apple prépare un « grand événement » pour le 8 mai

iphone 5s Apple

Selon les dernières rumeurs, Apple se prépare pour un nouvel et « énorme » événement en relation avec l’iPhone, cet événement aura lieu cette semaine et a pour but d’améliorer les ventes d’iPhone sur l’Apple Store.

A cette époque de l’année, nous attendons tous le lancement de nouveaux produits Apple avant de renouveler, éventuellement, notre smartphone. Pour vous assurer que le chiffre d’affaire ne chute, Apple a décidé de lancer un grand événement le 8 mai prochain dans ses magasins.

De plus, la firme de Cupertino a commencer à contacter par e-mail à tous les clients dont le contrat est sur ​​le point d’expirer, lui donnant l’occasion de se faire reprendre son ancien iPhone pour acheter un nouveau modèle d’iPhone 5C / iPhone 5S à prix réduit.

Cet initiative semble a débuter aux Etats-Unis et est prévue pour le 8 mai.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imyfone d-back data recovery iphone-infoidevice

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz