INFOS
Accueil > Actualité > Apple prend en charge la Journée mondiale contre le SIDA

Apple prend en charge la Journée mondiale contre le SIDA

Apple prend en charge la journée mondiale contre le sida à travers une large gamme de produits nommée RED. Un pourcentage des bénéfices bruts issus de la vente de ces produits est reversé afin de subventionner des programmes de lutte contre le sida en Afrique

La firme de Cupertino montre ainsi son soutien pour la journée mondiale contre le SIDA par la mise en place de ses produits Apple (RED) en magasin. Pour l’occasion, le logo Apple dans certains Apple Store sont devenus rouges, et une large gamme d’accessoires (RED) sont prêts à être achetés dans les Apple Store en ligne.

Pour soutenir la journée mondiale contre le SIDA, vous pouvez acheter un accessoire ou un produit (RED) en ligne ou en magasin, à la fois pour vous mais aussi pour en faire cadeau de Noël. Ceux qui vivent aux États-Unis peuvent également contribuer à la cause en achetant  des cartes-cadeaux Apple Starbucks (RED) .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz