INFOS
Accueil > Actualité > Apple met à jour iTunes Festival sans avoir besoin de iOS 7.1

Apple met à jour iTunes Festival sans avoir besoin de iOS 7.1

iTunes Festival 2014 compatible uniquement avec iOS 7.1

Apple vient de publier la nouvelle version de l’application officielle dédiée à l’iTunes Festival qui se tiendra du 12 au 16 mars et qui nous permettra de suivre les spectacles de grands artistes entièrement gratuitement.

Item not available.

L’iTunes Festival SKSW réunira les plus grands artistes comme Coldplay, Pitbull, Keith Urban et d’autres, dans la salle légendaire à Austin au Texas. Du 12 mars au 16 mars, vous pourrez les voir en live ou en différé via l’application gratuite iTunes Festival.

Pas besoin de mise à jour iOS 7.1

Il y a quelques jours Jhon Gruber de Daring Fireball a déclaré que cette application serait publiée et fonctionnerait exclusivement avec iOS 7.1 , annonçant par la même occasion la sortie imminente de cette nouvelle mise à jour mais apparemment ce n’est pas le cas : l’application est compatible avec iOS 7.0 et les versions ultérieures.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz