INFOS
Accueil > Application > Apple met à jour GarageBand, iMovie et iPhoto pour iOS 7
iLife garageband Apple

Apple met à jour GarageBand, iMovie et iPhoto pour iOS 7

A quelques jours de la sortie officielle de iOS 7 , Apple commence le déploiement de mises à jour pour la suite iLife : GarageBand, iMovie et iPhoto afin d’améliorer la compatibilité avec son nouveau système d’exploitation.

GarageBand :

Les modifications apportées sont communes pour iPhoto et iMovie, il s’agit simplement d’une mise à jour pour compatibilité. GarageBand, contrairement aux deux autres applications, révèle une amélioration des performances et de la stabilité.

iMovie :

icon
iMovieApple Distribution InternationalPhoto et vidéo4,99 €Download

Les graphismes n’ont pas été modifiés mais peut-être cela appportera de nouvelles fonctionnalités avec la sortie de iOS 7, nous en sauront un peu plus la semaine prochaine.

iPhoto :

Item not available.

GarageBand, iPhoto et iMovie sont compatibles avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération), iPod touch (5e génération) et iPad, nécessite iOS 5.1 ou une version ultérieure.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz