INFOS
Accueil > Actualité > Apple met en ligne une mise à jour pour supprimer le malware Flashback

Apple met en ligne une mise à jour pour supprimer le malware Flashback

Apple vient de publier une mise à jour un nouveau logiciel qui supprime le cheval de Troie Flashback et désactive l’exécution automatique des applets Java. Cette sécurité Java mise à jour supprime les variantes les plus communes du Malware Flashback.

Mise à jour java Mac contre Flashback

Cette mise à jour configure également le web plug-in Java pour désactiver l’exécution automatique d’ applets Java. Les utilisateurs peuvent réactiver l’exécution automatique des applets Java en utilisant l’application Préférences Java. Si le web plug-in Java détecte qu’aucun applets n’a été exécuté pendant une période de temps il sera à nouveau désactiver les applets Java.

Cette mise à jour est recommandée pour tous les utilisateurs de Mac avec Java installé. Pour plus de détails sur cette mise à jour, visitez le site Apple , vous pouvez installer la mise à jour en sélectionnant Software Update dans le menu Apple en haut à gauche de votre écran.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz