Apple libère iWork pour iCloud pour tous

Lors de la WWDC 2013 en juin, Apple a introduit une nouvelle version de sa suite de productivité iWork pour iCloud. Tout comme son nom l’indique, l’offre apporte la suite iWork d’Apple comprenant les applications Keynote, Numbers et Pages sur votre navigateur.
iWork gratuit pour tout le monde- Info iDevice

Depuis un certain temps, les développeurs ont eu accès à iWork pour iCloud au travers du portail bêta iCloud d’Apple. Mais aujourd’hui, la société a commencé à envoyer les invitations aux non-développeurs pour accéder aux logiciels.

«Cher [Info iDevice],

Nous allons bientôt introduire une nouvelle et passionnante fonction à iCloud. C’est ce qu’on appelle iWork pour iCloud, c’est une suite d’applications – Pages, Numbers et Keynote – qui font qu’il est facile d’y accéder pour n’importe quel compte iCloud pour créer et éditer des documents attrayants, des tableurs et des présentations sur le web.

Nous aimerions vous inviter pour être l’un des premiers à l’essayer, nous vous offrons un accès à iWork pour iCloud bêta. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à iCloud sur un Mac ou un PC en utilisant la version actuelle de Safari, Chrome ou Internet Explorer. Ensuite, il suffit de cliquer sur Pages, Numbers ou Keynote et c’est parti.

Nous sommes très fiers de ces applications et nous vous serions reconnaissants de votre aide pour les rendre aussi grands qu’ils peuvent l’être. Nous serions donc ravis de recevoir vos commentaires.

Connectez-vous à iCloud.com pour commencer avec iWork pour iCloud aujourd’hui.

Cordialement,

L’équipe d’iWork “

iWork pour iCloud est donc accessible avec n’importe quel navigateur : Safari, Chrome, Firefox, Internet Explorer aussi bien sur Mac que PC ainsi que les iDevices iOS.

Apple n’a pas fixé de date de sortie pour la version finale de la suite iWork, mais il faut s’attendre à un lancement à l’automne aux côtés iOS 7 et du nouvel iPhone 5S.

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires