INFOS
Accueil > Actualité > Apple libère iTunes 10.5.1 beta 3 avec iTunes Match

Apple libère iTunes 10.5.1 beta 3 avec iTunes Match

Après avoir nettoyé la bibliothèque d’iTunes Match , Apple propose iTunes 10.5.1 beta 3 pour les développeurs.

Cette mise à jour amène plus de stabilité et améliore les performances pour iTunes Match qui est une bibliothèque stockée dans le Cloud afin que vous ayez accès à votre musique où que vous soyez.

Apple avertit que durant les essais de cette nouvelle bêta , les sauvegardes faites dans iTunes Match peuvent être effacées.

iTunes Match est un service d’Apple facturé d’un abonnement de 25$ par an, la date de mise en service de ce nouveau service était prévu au départ fin octobre et a été repoussée plusieurs fois mais il semblerait que son lancement soit imminent. 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

resultat enquete explosion samsung galaxy note 7-infoidevice

Samsung devrait annoncer les résultats de l’enquête concernant les explosions des Galaxy Note 7 le 23 janvier

Samsung Electronics a mené à terme don enquête sur les causes présumées des Galaxy Note …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple libère iTunes 10.5.1 beta 3 avec iTunes Match"

avatar
trackback

[…] iTunes 10.5.1 beta3 avec iTunes Match Comme je vous l’ai annoncé plus tôt ce matin : Apple vient de publié iTunes 10.5.1 beta 3 pour les développeurs, cette nouvelle version bêta corrige iTunes Match, améliore les performances et la […]

wpDiscuz