INFOS
Accueil > Actualité > Apple lancera prochainement son programme de reprise en Europe

Apple lancera prochainement son programme de reprise en Europe

En août, Apple a lancé un programme de reprise de l’iPhone mais uniquement dans les magasins des États-Unis. Mais maintenant, il semble que ce soit au tour de l’Europe de profiter de cette offre à commencer par le Royaume-Uni.
revendre son iphone - programme de repise Apple - Info iDevice

Ce programme de reprise permettra aux clients de bénéficier d’un rabais avec la revente de son iPhone directement dans l’Apple Store. Le service a été lancé par Apple et fait parti du plan de Tim Cook afin d’augmenter les ventes du célèbre smartphone dans les magasins.

Notez qu’il existe déjà un programme d’échange en ligne appelé  » Réutilisation et Recyclage  » mais ce qui diffère de ce programme ici, c’est que l’échange se fera directement dans un Apple Store : un client qui veut acheter un nouvel iPhone apporte son ancien iDevice dans l’Apple Store, le téléphone sera évalué sur la base des dommages matériels et l’état de l’écran. La valeur de ce dernier sera livré au client via une carte-cadeau pour l’achat d’un nouvel iPhone.

Selon une source fiable, Apple aurait commencé la formation du personnel des points de vente au Royaume-Uni. Les documents parlent d’un programme d’échange qui sera lancé dans les prochains mois au Royaume-Uni, la prochaine étape portera sur le reste de l’Europe.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz