INFOS
Accueil > Actualité > Apple iWatch : les sondages annoncent un grand succés

Apple iWatch : les sondages annoncent un grand succés

Une nouvelle étude démontre que l’hypothétique iWatch d’Apple est vraiment attendu et laisse présager un grand succès de cet iDevice, ainsi 19% des personnes interrogées achèteraient cette SmartWatch.

L’enquête a été réalisée par ChangeWave en mars, 1713 personnes ont été interrogées en Amérique du Nord, et il a été constaté que 5% des sondés sont sûrs de vouloir acheter une iWatch, alors que 14% seraient intéressés.

changewave-130420-1

La société qui a effectuée le sondage, a eu l’occasion d’effectuer une étude de marché sur d’autres produits Apple. Pour comparaison, en 2005, 18% des interrogés ont annoncés vouloir acheter un iMac, en 2010 : 18% achèteraient une hypothétique tablette tactile.

changewave-130420-2

En comparant les sondages effectués par le passé avec le succès des appareils peu après leur lancement effectif, on peut donc considéré qu’une iWatch pourrait avoir un impact énorme sur les utilisateurs, si Apple est en mesure de répondre à leurs attentes bien sûr.

Pour rappel, Apple n’a jamais confirmé ou infirmé que la iWatch existe ou est en développement, tout est basé uniquement sur divers brevets déposés et les enquêtes menées par les principaux analystes de l’industrie.

Pour autant la production semble presque certaine, en effet, une source a déclaré plus tôt cette année qu’Apple avait mis en place une équipe de 100 personnes avec pour mission de créer des appareils portables. Par ailleurs, d’autres entreprises telles que Microsoft, Samsung, LG ou encore Google, ont commencés à développer également leur propre SmartWatch sont Microsoft , Samsung , LG et Google.

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous intéressé par une montre intelligente ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

resultat enquete explosion samsung galaxy note 7-infoidevice

Samsung devrait annoncer les résultats de l’enquête concernant les explosions des Galaxy Note 7 le 23 janvier

Samsung Electronics a mené à terme don enquête sur les causes présumées des Galaxy Note …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz