INFOS
Accueil > Actualité > Apple libère iOS 9.3.2, OS X 10.11.5 et iTune 12.4
itunes 12.4 ios 9.3.2-infoidevice

Apple libère iOS 9.3.2, OS X 10.11.5 et iTune 12.4

Comme promis Apple a publié une nouvelle version du logiciel iTunes mais également une petite mise à jour iOS 9.3.2 et OS X 10.11.5.

iTunes 12.4

C’est le grand retour de la barre latérale avec iTunes 12.4 afin d’accéder rapidement aux sous-catégories et Apple a apporté quelques modifications mineures au niveau de sa conception afin de rendre l’application un peu plus facile à naviguer. Il est beaucoup plus facile maintenant de faire glisser et déposer des morceaux dans une playlist.

Un nouveau sélecteur de médias permet de basculer plus rapidement entre la musique, les films, les émissions de télé et les podcasts. Les menus ont été simplifiés et sont maintenant personnalisables.

itunes 12.4-infoidevice

Rien n’est indiqué spécifiquement mais iTunes 12.4 pourrait inclure les correctifs promis qui ont causé la perte de musique de certains utilisateurs. Apple n’a pas été capable de recréer ce bug mystérieux mais à déclaré que des mesures supplémentaires pour empêcher vos morceaux de musique de disparaître.

Mac OS X El Capitan 10.11.5

La mise à jour OS X 10.11.5 est disponible sur le Mac App Store, cette nouvelle version de OS X El Capitan vise à améliorer entre autres « la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac ».

os x 10.11 el capitan-infoidevice

Il est encore trop tôt pour dire si cela répond aux blocages aléatoires actuellement rencontrées par certains propriétaires de MacBook Pro Retina sous OS X 10.11.4 … si vous avez remarqué des améliorations ou des changements, faites-le savoir dans les commentaires.

Ce n’est pas une grande mise à jour OS X mais nous nous attendons à beaucoup plus lors de la WWDC 2016 le mois prochain. Selon les dernières rumeurs, Apple va rebaptiser Mac OS X en MacOS, introduire Siri sur Mac et proposer d’autres grandes améliorations.

iOS 9.3.2

Apple a libéré iOS 9.3.2 pour iPhone, iPad et iPod Touch et peut-être téléchargé via OTA en vous rendant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

ios 9.3.2-infoidevice

Après plus d’un mois de test via les versions bêta, Apple déploie finalement iOS 9.3.2 pour les appareils compatibles. La mise à jour apporte son lot de corrections de bugs et la possibilité d’utiliser Night Shift (le mode nuit) avec le mode économie d’énergie activé.

Avec iOS 9.3.2, Apple corrige enfin un bug au niveau du Game Center qui trainent depuis plus d’un an. Non seulement l’application Game Center était inutilisable et bloquait les appareils obligeant les utilisateurs à redémarrer leur iDevice.

Voici le reste des changements :

  • un bogue entraînant des problèmes de qualité audio pour certains appareils Bluetooth jumelés avec un iPhone SE (lire iPhone SE : des problèmes signalés pour les appels en Bluetooth)
  • un problème susceptible de faire échouer la recherche des définitions dans le dictionnaire
  • un problème empêchant de saisir des adresses e-mail avec le clavier japonais Kana dans Mail et Messages
  • un problème pour les utilisateurs de VoiceOver utilisant la voix Alex entraînant le changement de la voix pour la ponctuation ou les espaces
  • un problème empêchant les serveurs MDM d’installer des applications B2B personnalisées.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz