INFOS
Accueil > Actualité > Apple fournira un adaptateur pour le nouveau connecteur de l'iPhone 5

Apple fournira un adaptateur pour le nouveau connecteur de l'iPhone 5

Un nouveau rapport affirme qu’Apple fournira un adaptateur pour le nouveau connecteur de l’iPhone 5 qui bénéficiera d’un dock plus petit afin de fonctionner avec de nombreux accessoires.

Nous ne savons pas s’il sera inclus dans la boîte avec l’iPhone 5 ou s’il sera vendu séparément, mais de toute façon nous en saurons plus en octobre.

Nano sim pour iphone 5

Apple a déjà fait de même avec le MagSafe adaptateur 2  pour le MagSafe . Il y aura très probablement des accessoires qui seront impossible à utiliser en raison de la taille ou la forme, mais de nombreux dispositifs devraient fonctionner correctement lorsque vous utiliserez l’adaptateur.

Les raisons pour lesquelles Apple a modifié le dock sur la prochaine génération de l’iPhone est surtout un besoin d’espace supplémentaire à l’intérieur de l’iPhone 5 pour s’adapter au chipset LTE et une nouvelle batterie pour aller avec.

Donc, ne paniquez pas et n’allez pas revendre vos anciens accessoires sur Ebay ou Leboncoin pour vous en racheter de nouveaux. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz