INFOS
Accueil > Actualité > Apple ferme officiellement MobileMe et iWork.com

Apple ferme officiellement MobileMe et iWork.com

Apple a officiellement fermé son service MobileMe. Ceci intervient après plusieurs période de transitions qui ont permis aux utilisateurs de déplacer leurs comptes à iCloud.

MobileMe-is-closed

Depuis ce matin il n’est plus possible d’accéder au site MobileMe ou de télécharger les données restantes, les visiteurs sont maintenant redirigés vers le site iCloud. La fermeture de MobileMe marque la fin d’une époque embarrassante pour Apple car ce service a été largement perçue comme un échec aux yeux des consommateurs et des employés d’Apple, y compris Steve Jobs lui-même !

Aujourd’hui marque aussi la fin d’une autre époque, iWork.com est également officiellement fermé. En cas de visite sur le site vous serez redirigé vers la page d’accueil d’Apple et malheureusement il n’est plus possibles aux utilisateurs de récupérer leurs données.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz