INFOS
Accueil > Actualité > Apple fait tester iCloud Drive bêta et iOS 8 GM se prépare
ios 8 pour les développeurs

Apple fait tester iCloud Drive bêta et iOS 8 GM se prépare

Apple a commencé à envoyer les invitations à quelques membres triés sur le volet afin de tester la version bêta de iCloud Drive pour Windows.

La firme de Cupertino a envoyé des invitations aux membres Appleseed pour tester le nouveau service de sauvegarde en ligne d’Apple : iCloud Drive. Ce nouveau service d’hébergement de fichiers, appelé iCloud Drive, est ici réservé aux utilisateurs de windows. La dernière version de cette bêta, lancée le 21 juillet, était uniquement disponible sur sur OS X Yosemite et aujourd’hui c’est au tour des utilisateurs de windows de pouvoir jeter un coup d’oeil aux fonctionnalités de iCloud Drive.

Les bêta-testeurs intéressés sont tenus d’avoir un PC fonctionnant sous Windows 7 ou une version ultérieure et sont encouragés à fournir à Apple un feedback (retour d’expérience) sur la qualité du service et de l’utilisation du stockage en ligne depuis windows.

icloud drive beta pour windows

Apple devrait lancer officiellement iCloud Drive avec iOS 8 et OS X Yosemite mais sa libération risque d’être plus longue que prévue, la priorité étant donnée à l’iPhone 6.

Apple a également établit des règles de développement pour les extensions de iOS 8 : HealthKit, HomeKit, indiquant clairement que la sortie de iOS 8 Gold Master est proche. Apple fournira iOS 8 GM aux développeurs une journée avant la keynote de présentation de l’iPhone 6 qui se déroulera le mardi 9 septembre. Voici les listes complètes des points importants pour HealthKit, HomeKit, TestFlight et les extensions :

  • « Les Applications utilisant HealthKit et qui stockeront les informations sur la santé des utilisateurs dans iCloud, seront rejetée. » Ce point devrait permettre de réduire les craintes sur les accès à des données privées sur la santé des utilisateurs, particulièrement après le scandale autour de la fuite de photos de célébrités nues.
  • « Les applications utilisant les données des utilisateurs  sans leur consentement et sans fournir une politique de confidentialité, seront rejetées.« 
  • « Les applications qui fournissent des diagnostics, des conseils sur le traitement ou le contrôle du matériel conçu pour diagnostiquer ou traiter des conditions médicales qui ne fournissent pas l’approbation réglementaire, seront rejetées.« 
  • « Les applications ne doivent pas utiliser les données recueillies à partir des API de HomeKit pour la publicité ou l’extraction d’autres données. »

En plus de ces quatre nouvelles sections, Apple a également mis à jour les lignes directrices et tous les nouveaux points sur le site des développeurs Apple.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz