INFOS
Accueil > Actualité > Apple envoie les invitations pour l’évènement du 23 octobre

Apple envoie les invitations pour l’évènement du 23 octobre

Apple vient d’envoyer les invitations à la presse pour le prochain évènement médiatique qui aura lieu à Cupertino le 23 Octobre 2012 à 10 h.

L’invitation laisse entendre clairement qu’Apple va dévoiler un nouvel iDevice qui devrait être le mini iPad : « Nous avons un peu plus à vous montrer ». Les rumeurs suggèrent que le Mini iPad sera disponible en 2 couleurs qui sont blanc/argent et en noir /satin. La taille de stockage sera de 8 Go, 16 Go, 32 Go et 64 Go et la nouvelle tablette d’Apple sera déclinée en 3 types de connectivité à savoir GSM + 3G, CDMA + 3G et une connexion Wi-Fi. 24 références différentes sont attendues pour le petit iPad comme vous pouvez le constater dans la liste suivante.

Il se dit également qu’Apple puisse commercialiser tout d’abord que la version Wi-Fi du mini iPad pour garder les prix les plus bas mais des références supplémentaires suggèrent qu’il peut y avoir une connexion Wi-Fi, 3G et 4G et même l’option LTE.

Event Apple 23 ocotbre

Le mini iPad ne sera pas la seule révélation de cet Event , une nouvelle version du Mac mini est attendue ainsi que le nouveau MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina Display.

Les prix devraient osciller entre 250 $ et 300 $, ce qui est logique puisque l’iPod touch 4G est au prix de 199 $. Pour comparaison, le prix des tablettes concurrentes telles que les 7 Nexus et le Kindle Fire, est de 199 $.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Apple envoie les invitations pour l’évènement du 23 octobre"

avatar
trackback

[…] Les dernières rumeurs indiquent qu’Apple commercialisera le mini iPad le 2 novembre après sa présentation le 23 octobre à Cupertino. […]

trackback

[…] de nouveautés : après Apple et Microsoft, c’est au tour de Google d’envoyer ses cartons d’invitations à la presse pour son évènement Android qui déroulera le 29 octobre à […]

trackback

[…] serait-il sur le point de transformer en Formule 1 le Mac Pro 2013 […]

trackback

[…] les heures de 2 endroits différents sur iPhone , 3 sur iPad. Ainsi vous ne raterez pas le prochain évènement d’Apple du 23 octobre prochain qui se déroulera à Cupertino à 10h … heure locale , je vous laisse […]

wpDiscuz