INFOS
Accueil > Actualité > Apple embauche un ingénieur pour travailler sur les capteurs d’empreintes digitales

Apple embauche un ingénieur pour travailler sur les capteurs d’empreintes digitales

Hier, sur le site officiel d’Apple, est apparu une nouvelle offre d’emploi pour un ingénieur afin de rejoindre l’équipe Authentec, l’entreprise rachetées par Apple pour 356 millions de dollars, en charge des capteurs d’empreintes digitales. Serions-nous plus près que prévu pour l’intégration des capteurs dans les prochains iDevices iOS ?
authentec empreintes digitales Apple

Apple est à la recherche d’un ingénieur logiciel pour le « Design Center » qui est situé à Melbourne en Floride. C’est dans cette même ville qu’a été fondée AuthenTec, une société acquise par Apple en 2012.

Le poste exige la capacité d’écrire du « code de bas niveau pour configurer et contrôler le matériel » et avoir une expérience de l’intégration logiciel-matériel.

La firme de Cupertino précise également que la personne recherchée travaillera avec le logiciel  » LabTool « , qui est utilisé pour évaluer le travail de l’équipe, l’analyse de logiciels, le contrôle du microprogramme pour la puce et le soutien pour le groupe de l’équipe de conception et vérification.

AuthenTec a tavaillé dans de nombreuses voies mais maintenant l’équipe s’active sur la reconnaissance des empreintes digitales. De cette façon, Apple a les droits exclusifs sur la technologie et la propriété intellectuelle qui lui est associée.

La rumeur de la présence de ce nouveau capteur sur les prochains a déjà fui, mais évidemment rien n’a jamais été confirmé.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple embauche un ingénieur pour travailler sur les capteurs d’empreintes digitales"

avatar
trackback

[…] codes PIN et mots de passe ne seront bientôt plus qu’un souvenir et l’avenir est aux capteurs d’empreintes digitales […]

wpDiscuz