INFOS
Accueil > iPhone 6 > Apple écarte Samsung et Sharp comme fournisseur pour l’iPhone 6

Apple écarte Samsung et Sharp comme fournisseur pour l’iPhone 6

iPhone 6 Apple 47 pouces-infoidevice

Le choix de ses fournisseurs pour une entreprise est une tâche toujours difficile parce qu’il est essentiel d’offrir la meilleure qualité dans la fabrication de ses pièces et de les réaliser dans des délais impartis. C’est cette dernière partie qui concerne le plus souvent des entreprises comme Apple qui ne souhaite pas revivre l’épisode de l’iPhone 5S avec le prochain iPhone 6.

Au début, des accords ont été signé avec LG Display pour fournir des écrans de 4,7 pouces pour l’iPhone 6. Mais tout le monde se souviendra du manque de disponibilité de l’iPhone 5S les premiers jours de sa commercialisation.

Apple écarte Samsung et Sharp

C’est pourquoi la firme de Cupertino engage un fournisseur tiers pour garantir l’approvisionnement de l’iPhone 6. Aux dernières nouvelles, ce serait l’entrprise taïwanaise Innolux qui a été finalement retenue après avoir évincé Samsung et Sharp.

Samsung a été volontairement écarté afin de réduire les liens entre les deux sociétés qui sont régulièrement en procès, alors que la société Sharp aurait eu un problème de qualité.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

google chromecast

Google met à jour son application Chromecast pour iPhone 6

L’application officielle Chromecast de Google a été mise à jour avec le support de l’iPhone …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz