INFOS
Accueil > Actualité > Apple dévoilera le prochain iPhone le 10 septembre ?

Apple dévoilera le prochain iPhone le 10 septembre ?

20130811-094008.jpg

Pressé de découvrir le prochain smartphone d’Apple ? Il est possible que l’iPhone de prochaine génération soit présenté au mois de septembre.

Bien sûr, il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment, mais elle est basée la keynote de septembre 2012…Selon 9to5Mac, Apple pourrait dévoiler sa prochaine génération d’iPhone lors d’une manifestation le 10 septembre 2013. Une des questions clés est de savoir si Apple adopte une nouvelle tactique pour s’attaquer au milieu de gamme du marché du smartphone.
Dernièrement, nous vous avons fait découvrir quelques photos concernant un possible iPhone 5 C. Il serait judicieux pour Apple d’offrir un iPhone low cost pour concurrencer les milliers d’appareils Android abordables bien que ce ne soit pas la politique de la firme de Cupertino.
Alors qu’il n’y a pas de confirmation directe d’Apple d’une date de la prochaine keynote, une chose est sûre, le prochain iPhone sera bientôt disponible.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Apple dévoilera le prochain iPhone le 10 septembre ?"

avatar
trackback

[…] Apple est dévoilera les iPhone  5S et 5C lors d’un événement où de presse le mardi 10 sep… . […]

trackback

[…] Compte tenu que l’iPhone 5 est sensible aux rayures, le corps résistant aux rayures de l’iPhone 5C et un prix plus accessible devrait en faire un must have. Apple devrait dévoiler l’iPhone 5S et l’iPhone 5C le 10 septembre . […]

trackback

[…] semaine dernière, nous vous rapportions que la prochaine keynote d’Apple aura lieu le 10 septembre pour la présentation du nouvel iPhone 5S et peut-être aussi de l’iPhone 5C , mais quand […]

wpDiscuz