INFOS
Accueil > iPad mini > Apple dévoile son iPad mini

Apple dévoile son iPad mini

Apple a présenté ce soir son iPad mini avec un design complètement nouveau qui est 23% plus mince et 53% plus léger que l’iPad 3.

nouvel iPad mini Apple

Le nouveau iPad mini dispose d’un écran de 7,9 pouces Multi-Touch, avec FaceTime HD et caméras iSight offrant des performances en wifi deux fois plus rapide et 10 heures d’autonomie : « une conception révolutionnaire que vous pouvez tenir dans une main ».

IMG_0853

L’écran de 7,9 pouces du mini iPad comporte le même nombre de pixels que l’iPad 2, « de sorte que vous puissiez exécuter plus de 275.000 applications conçues spécifiquement pour l’iPad » , a déclaré Philip Schiller, le vice président du service marketing mondial d’Apple.

IMG_0858

Le mini iPad est mince comme un crayon et léger comme un bloc de papier, mais embarque le processeur A5, le FaceTime HD , 5 mégapixels sur la caméra iSight et une connexion sans fil ultra-rapide, tout en offrant tous jusqu’à 10 heures d’autonomie.

IMG_0860

Plusieurs accessoires sont disponibles pour utiliser : câble vidéo HDMI ou VGA et les cartes SD. Les nouvelles Smart Cover spécialement conçues pour l’ iPad mini sont disponibles en rose, vert, bleu, gris clair, gris foncé et RED pour 39 $.

IMG_0855

Prix et disponibilité

  • L’iPad mini avec Wi-Fi est disponible en noir ou blanc dès le vendredi 2 novembre 2, pour un prix de 329$ pour le modèle 16 Go, 429 $ pour le modèle 32 Go et 529$ pour le modèle 64Go.
  • L’iPad mini avec Wi-Fi + 3G commencera à être expédier quelques semaines après les modèles Wi-Fi, au tarif de 459 $ pour le modèle 16 Go, 559 $ pour le modèle 32 Go et 659 $ pour le modèle 64Go.

Les pré-commandes pour tous les modèles d’iPad mini commenceront le vendredi 23 octobre sur l’Apple Store en ligne.

IMG_0868

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

bons plans iPad mini avec écran Retina-Info iDevice

Bons plans iPad mini et iPad mini Retina

Demain mercredi 17 septembre n’est pas seulement LE jour de la libération de iOS 8 …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Apple dévoile son iPad mini"

avatar
Micheline Langevin
Invité
Micheline Langevin

J’ai oublier mon mot de passe, comment programmer un nouveau mot de passe pour corriger cette situation?

trackback

[…] L’iPad 4 nouvelle génération arbore un écran Retina de 9,7 pouces et intègre une nouvelle puce A6X qui offre jusqu’à deux fois les performances à la fois du processeur A5X et du processeur graphique, tout en offrant 10 heures d’autonomie tout comme l’iPad mini. […]

trackback

[…] soir l’iPad mini a été présenté par Apple , mais une autre nouveauté très attendue du public a également été dévoilée : il […]

wpDiscuz