INFOS
Accueil > Actualité > Apple dévoile accidentellement le nouveau MacBook Pro avec la « Magic Toolbar »
concept-macbook-pro-2016-infoidevice

Apple dévoile accidentellement le nouveau MacBook Pro avec la « Magic Toolbar »

Deux jours seulement avant la prochaine keynote, Apple a dévoilé la nouvelle génération de MacBook Pro 2016.

Hier Apple a mis en ligne les nouvelles mises à jour iOS 10.1 et macOS Sierra 10.12.1. C’est dans le code de la dernière version du système d’exploitation pour Mac qu’a été trouvé l’image du prochain ordinateur portable d’Apple qui sera équipé une bande tactile OLED en lieu et place des touches de fonction habituelles.

magic-toolbar-macbook-pro-2016-infoidevice

Vous pouvez trouvez les images du nouveau MacBook Pro 2016 dans votre propre Mac si vous avez installé la dernière mise à jour macOS 10.12.1 dans le dossier suivant : /System/Library/PrivateFrameworks/PassKitUI.framework/Versions/A/Resources/

images-macbook-pro-2016-infoidevice

Alors qu’Apple fait de son mieux pour cacher toutes les références présentes dans le nouveau système d’exploitation jusqu’à ce que l’annonce officielle qui aura lieu lors du « Spécial Event » le 27 octobre, il semblerait que quelqu’un ait réussi à extraire une image du nouveau MacBook Pro 2016 et certaines de ses principales caractéristiques.

La « Magic Toolbar » est le fameux bandeau tactile OLED dont on a eu vent dans les dernières rumeurs et qui intègrera peut-être aussi un Touch ID sur la droite de la barre d’après l’image.

L’image indique également que deux haut-parleurs seront disposés de part et d’autre du clavier et que la charnière du MacBook 2016 est redessinée. Pour le reste des caractéristiques, il faudra tout de même patienter jusqu’à jeudi 27 octobre.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz