INFOS
Accueil > Actualité > Apple libère la deuxième version bêta de iOS 10 pour les développeurs
ios 10 apple-infoidevice

Apple libère la deuxième version bêta de iOS 10 pour les développeurs

Apple vient juste de publier iOS 10 bêta 2 pour les développeurs et est maintenant disponible au téléchargement pour tous les appareils pris en charge.

La nouvelle version bêta est disponible au téléchargement via OTA (Over The Air) si vous avez déjà installé la première version bêta sinon il faudra vous connecter au centre des développeurs Apple pour télécharger le fichier IPSW de IOS 10 bêta 2 ou le profil spécifique à votre appareil.

telecharger ios 10 beta 2-infoidevice

Cette deuxième bêta était très attendue et arrive 22 jours après la bêta initiale iOS 10. Vous avez donc besoin d’un compte développeur pour télécharger cette nouvelle bêta et d’un profil de configuration pour le modèle de votre appareil iOS.

Une fois le profil chargé, vous pouvez l’installer sur votre appareil puis mettre à jour vers iOS 10 à partir de iOS 9 via OTA ou alors utiliser iTunes avec le fichier IPSW.

Concernant les changements introduits dans la seconde bêta, la description d’Apple ne mentionne que des correctifs de bogues et autres améliorations mais il y a pas mal de changements en réalité.

Nouveautés iOS 10 bêta 2

  • Nouveaux sons: un nouveau son lorsque vous modifier l’heure pour une alarme, le clic du clavier a été modifié pour revenir au son original d’iOS 9.
  • Bouton Home: le Touch ID permet désormais de déverrouiller votre appareil en posant simplement votre doigt sur le bouton Home au lieu de le presser. La nouvelle fonction doit être activée dans la section Accessibilité de l’application Réglages.
  • Apple Musique: le texte de l’application Apple Musique peut maintenant être réduit. Les Playlists qui ont été téléchargées ont maintenant un badge et un bouton de lecture aléatoire est disponible.
  • Verrouillage d’écran: le verrou en haut de l’écran est maintenant plus petit et s’anime lorsque l’appareil est déverrouillé.
  • Dossiers: la zone de fond a maintenant moins de transparence.
  • Siri: Apple a appliqué un léger fondu dans l’ouverture et la fermeture des animations pour Siri.
  • Centre de notifications: vous pouvez maintenant glisser à droite de l’écran de verrouillage pour accéder au widget aujourd’hui ce qui était auparavant accessible uniquement après avoir déverrouillé l’iPhone.
  • 3D Touch: En appuyant sur un dossier d’application, cela vous montre maintenant les applications ayant des notifications et leur nombre.
  • App santé: une page est disponible pour indiquer que vous êtes donneur d’organes.
  • Maps: la fonction de localisation de voiture peut être activée dans l’application Réglages. L’application activité affiche désormais votre itinéraire.
  • Widgets: L’interface utilisateur a été resserrée pour afficher plus de widgets sur l’écran.
  • Fond d’écran: Apple a réorganisé ses photos pour les fonds d’écran.
  • Notes: l’application Notes apporte maintenant la possibilité d’ajouter une nouvelle liste avec le 3D Touch.
  • Messages: un nouvel onglet a été ajouté à la partie supérieure pour gérer tous les autocollants.
  • Apple News: l’icône de l’application peut maintenant être supprimée.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz