INFOS
Accueil > Mac > Apple demande aux développeurs de soumettre leurs apps pour OS X Mavericks

Apple demande aux développeurs de soumettre leurs apps pour OS X Mavericks

OSX Mavericks-InfoiDevice
Apple a officiellement confirmé son événement du 22 octobre ce qui signifie que nous en saurons plus sur les nouveaux iPad, Mac et OS X Mavericks. De ce fait, Apple demande maintenant aux développeurs Mac de soumettre des applications optimisées pour OS X Mavericks.
sousmettre les applications pour OS X Mavericks-Info iDevice

Soumettez vos applications OS X Mavericks aujourd’hui.

Assurez-vous que votre application tire parti des nouvelles fonctionnalités dans OS X Mavericks lorsque le système d’exploitation de bureau le plus avancé au monde deviendra accessible à des millions de clients cet automne. Télécharger OS X Mavericks GM et Xcode 5.0.1 GM , maintenant disponible sur le Mac Dev Center. Créez vos applications avec ces derniers, puis testez-les avant et de les soumettre au Mac App Store.

Étant donné qu’ Apple avait demandé aux développeurs des applications optimisées pour iOS 7 huit jours avant de proposer le système d’exploitation au grand public, alors il se pourrait que OS X Mavericks soit disponible sur le Mac App Store le jour même voir les jours suivant la keynote du 22 octobre.

Pour rappel, OS X Mavericks ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour les ordinateurs Mac, dont beaucoup ont été empruntés à iOS d’Apple. Parmi les nouveautés on trouvera les applications iBooks, Maps, AirDrop compatible iOS, les notifications push pour Safari …

Bien que le prix pour la mise à jour logicielle à venir n’ait pas été annoncée, l’année dernière OS X Mountain Lion coûtait seulement 17,99€ sur le Mac App Store . Apple prévoit le même prix ou même le baisser avec OS X Mavericks.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz