INFOS
Accueil > Actualité > Apple corrige les bugs de Mail et iBooks pour OS X Mavericks

Apple corrige les bugs de Mail et iBooks pour OS X Mavericks

OSX Mavericks-InfoiDevice
Bonne nouvelle aujourd’hui pour les utilisateurs rencontrant des problèmes avec la dernière mise à jour OS X Mavericks, Apple a publié des mises à jour pour les applications Mail et iBooks afin de corriger quelques bugs.
La mise à jour porte l’application iBooks à la version 1.0.1, comprenant des corrections de bugs et améliorations de la stabilité. Et la mise à jour de Mail promet d’améliorer la stabilité générale et la compatibilité avec Gmail,

Voici vos notes de version de iBooks :

iBooks mise à jour 1.0.1

Cette version de iBooks inclut des corrections de bugs et améliorations de performances et de stabilité.

Et voici les notes de la nouvelle version de Mail :

Mise à jour de Mail for Mavericks comprend des améliorations à la stabilité générale et la compatibilité avec Gmail, y compris ce qui suit:

  • Résout un problème qui empêche la suppression, le déplacement et l’archivage des messages pour les utilisateurs avec des paramètres Gmail personnalisés
  • Résout un problème pouvant entraîner un nombre non lus pour être inexactes

En marge de ces deux mises à jour, Apple travaille pour améliorer plusieurs applications telles que iBooks, Mail, Safari et Remote Desktop.

Comme d’habitude, les utilisateurs de OS X Mavericks peuvent télécharger et installer ces mises à jour en vous rendant sur l’onglet « Mises à jour » du Mac App Store si vous n’avez pas encore activé les mises à jour automatiques).

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple corrige les bugs de Mail et iBooks pour OS X Mavericks"

avatar
trackback

[…] barre d’état devient transparente avec un menu déroulant. Dans ce concept de Mac OS X 11 on retrouve les mêmes icônes que dans iOS 7 avec le « Flat Design » qui […]

wpDiscuz