INFOS
Accueil > Actualité > Apple corrige la faille d’envoi de messages pour les iPhones volés

Apple corrige la faille d’envoi de messages pour les iPhones volés

Un grand nombre d’utilisateurs d’iPhone ont été confrontés à un problème important avec iMessage : un bug permet à un iDevice volé de continuer à envoyer et recevoir des messages, même après avoir été effacé à distance et la carte SIM désactivée. 😕

Mais aujourd’hui bonne nouvelle, ce bug avec iMessage a été fixé définitivement avec la mise à jour iOS 6, Apple a enfin pris des mesures pour éradiquer ce problème de son logiciel mobile …

Concrètement, cela signifie que maintenant si votre téléphone est volé, et après un changement rapide de votre mot de passe Apple, il faudra rentre le nouveau mot de passe dans tous vos iDevices pour continuer à utiliser iMessage.

De plus, en plaçant votre carte SIM dans un nouveau téléphone avec le même numéro de téléphone, ou en effaçant à distance l’iphone volé avec l’application Localiser mon iPhone sera désormais désactiver votre appareil volé de iMessaging.

Donc, avez-vous été confrontés problème iMessage sur votre iPhone?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Apple corrige la faille d’envoi de messages pour les iPhones volés"

avatar
james
Invité
james

Bonjour vous pouvez me dire pour quand le jailbreak untethered iOS 6.x
merci de me répondre

wpDiscuz