INFOS
Accueil > Actualité > Apple confirme la WWDC 2014 pour le 2 juin

Apple confirme la WWDC 2014 pour le 2 juin

WWDC 2014 Apple le 2 juin

Aujourd’hui Apple a confirmé les dates de la WWDC 2014 via un communiqué de presse, la Worldwide Developers Conference se déroulera du 2 au 6 juin 2014 à San Francisco.

IOS 8 et OS X 10 dévoilé lors de la WWDC 2014

La conférence durera cinq jours et se concentrera sur l’avenir des systèmes d’exploitation iOS et OS X . Apple nous dévoilera un aperçu de iOS 8 et de OS X 10 pour Mac.

Une centaines de sessions techniques sont prévues et de nombreux ingénieurs d’Apple seront à la disposition des développeurs pour les aider à intégrer les nouvelles technologies et affiner leurs applications.

Apple va également tenir ses traditionnelles « Apple Design Awards » pour présenter les meilleures applications de l’année écoulée et bien sûr les « nouveaux produits » dont Tim Cook faisait allusion il y a quelques mois.

Chaque année, le public WWDC se diversifie avec des développeurs provenant de différents horizons. Nous sommes impatients de partager avec eux nos dernières avancées dans iOS et OS X afin qu’ils puissent créer la prochaine génération de grandes applications.

Apple a vendu sur les billets de l’année dernière WWDC en 120 secondes. Selon Apple, les développeurs peuvent commander des billets via le site WWDC, dès le lundi 7 avril à partir de 10h00 (heure de San Francisco). Il y aura également 200 bourses d’études disponibles, offrant aux étudiants du monde entier la chance de gagner un billet gratuit .

« Write the code. Change the world. »

Voici le message que l’on peut lire sur le site WWDC 2014 d’Apple :

Au cours des six dernières années, un changement culturel massif s’est produit. Il a changé la façon dont nous interagissons avec l’autre. Apprenez de nouvelles choses. Divertissez-nous. Faire votre travail. Et vivez votre quotidien. Tout cela parce que les développeurs et les applications se créent.

Pendant cinq jours, mille ingénieurs d’Apple et cinq mille développeurs se réuniront. Et la vie sera différente.

Ecrivez le code. Changez le monde.

Voici les faits saillants de la WWDC 2014 :

  • Plus de 100 sessions techniques présentées par les ingénieurs d’Apple sur un large éventail de sujets sur le développement, le déploiement et l’intégration des dernières technologies iOS et OS X
  • plus de 1000 ingénieurs d’Apple supportant plus de 100 exercices pratiques et des événements pour fournir aux développeurs une assistance au niveau du code, un aperçu des techniques et des conseils sur la façon dont ils peuvent tirer le meilleur parti des technologies iOS et OS X dans leurs applications
  • les dernières innovations, les caractéristiques et les capacités d’iOS et OS X, et la façon d’améliorer la fonctionnalité, la performance, la qualité et la conception d’une application
  • la possibilité de se connecter avec des milliers de développeurs iOS et OS X du monde entier, plus de 60 pays sont représentés
  • Apple Design Awards qui récompensent les applications pour iPhone, iPad et Mac qui font preuve d’excellence au niveau technique, innovation et design.

Apple a déclaré que l’Apple Design Awards et de nombreuses sessions techniques seront diffusé en direct sur le site WWDC.

L’année dernière, Apple avait dévoilé iOS 7, annoncé iTunes Radio, donné un aperçu du nouveau Mac Pro, sorti une version développeur de Mac OS X Mavericks et rafraîchi la gamme MacBook Air.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Apple confirme la WWDC 2014 pour le 2 juin"

avatar
trackback

[…] au rachat récent de la société Beats par Apple, beaucoup se demandent si la prochaine conférence WWDC 2014 qui aura lieu le 2 juin, ne serait pas l’occasion de dévoiler un nouveau service avec Jimmy Iovine et Dr Dre, les […]

trackback

[…] également être livré avec une nouvelle version du logiciel iOS 8 d’Apple, qui sera annoncé à la WWDC en juin. Le nouveau logiciel sera axé sur la santé et la remise en forme avec une nouvelle application […]

trackback

[…] les dernières rumeurs, Apple se prépare pour un nouvel et « énorme » événement en relation avec l’iPhone, cet événement aura lieu cette semaine et a pour but […]

wpDiscuz