INFOS
Accueil > Actualité > Apple confirme que l’iOS 5.0.1 ne règle pas les problèmes de batterie de l’iPhone

Apple confirme que l’iOS 5.0.1 ne règle pas les problèmes de batterie de l’iPhone

Hier après la libération de l’iOS 5.0.1 , de nombreux utilisateurs signalent encore des problèmes de batterie sur leur iPhone – iPod Touch – iPad après la mise à jour de l’ iOS 5 conçue en particulier pour contrer les problèmes d’autonomie de la batterie.

Apple a fourni une déclaration expliquant que l’enquête continue sur les plaintes concernant la vie de la batterie afin de trouver la cause du problème :

La récente mise à jour logicielle iOS a été fourni aux nombreux utilisateurs expérimentés ayant des problèmes de batterie et nous continuons à enquêter sur les problèmes restants.

Apple travaille déjà sur une nouvelle mise à jour pour tous les problèmes encore à découvrir et corrections intégrant pour cela, il faut s’attendre à un nouvel iOS à court terme pour résoudre les problèmes.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz