INFOS
Accueil > Actualité > Apple commence la production du nouveau MacBook le mois prochain

Apple commence la production du nouveau MacBook le mois prochain

La production du nouveau MacBook Pro 15 pouces débutera le mois prochain alors que Apple attendra juin 2012 pour démarrer la production du MacBook pro 13 pouces qui devrait coïncider avec la libération du nouvel OS X Mountain Lion :

macbook-pro-new Apple 2012

Comme Apple va commencer à produire en masse son MacBook Pro 15 pouces en Avril, les sources de la chaîne d’approvisionnement en amont ont fait remarquer que les commandes de l’entreprise pour le modèle 13,3 pouces sont beaucoup plus élevés que ceux des 15 pouces, ce qui indique que Apple est plus axé sur le segment des portables de 13,3 pouces.

Toutefois, le MacBook Pro 13,3 pouces ne démarre pas la production de masse jusqu’en Juin.

La seule chose étrange est que Apple ait choisi de démarrer la production de deux versions distinctes du MacBook Pro à deux mois d’intervalle dans la même gamme de produit.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Apple commence la production du nouveau MacBook le mois prochain"

avatar
trackback

[…] renouvellement du MacBook Pro est plus qu’ attendu. Ce que nous attendons de trouver à la WWDC de cette année est un Macbook Pro entièrement […]

trackback

[…] les nouveaux MacBook Air, Apple utiliseraient des disques SSD de Samsung sur des MacBook prototypes … plus […]

trackback

[…] FlashbackRemoval : détecter et supprimer gratuitement la présence de Trojan sur votre Mac Sp1wn 12 avril 2012 0 F-Secure fournit gratuitement un logiciel nommé  Flashback pour détecter et supprimer automatiquement la présence de Trojan sur votre MacBook. […]

wpDiscuz