INFOS
Accueil > Actualité > Apple commence à décorer le Yerba Buena pour la prochaine Keynote

Apple commence à décorer le Yerba Buena pour la prochaine Keynote

Yerba Center Keynote 2013 Apple-Info iDevice
Comment vous le savez, Apple organisera le 22 octobre un nouvel événement pour nous dévoiler de nouveaux produits. L’ouverture de la Keynote aura lieu à l’intérieur du célèbre Yerba Buena Center à San Francisco et aujourd’hui la décoration du bâtiment a commencé.
Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, les ouvriers ont commencé les travaux de préparation du Yerba Buena Center. Comme chaque année, toutes les fenêtres du bâtiment seront recouvertes d’affiches colorées qui reflètent les invitations graphiques d’Apple. Cette année l’affiche arbore des feuilles colorées.

L’évènement se concentrera principalement sur l’​​iPad et les Mac. Si vous voulez décorer votre iPhone pour cette occasion, il vous suffit de télécharger le fond d’écran créé par @AR72014.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

super-mario-run-ios-android-infoidevice

Super Mario Run arrivera sur Android en mars

Malgré la sortie de Super Mario Run pour iOS le 15 décembre dernier et plus …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz