INFOS
Accueil > Actualité > Apple autorise de télécharger les anciennes applications sur l’iPhone 3GS

Apple autorise de télécharger les anciennes applications sur l’iPhone 3GS

Avec chaque nouvelle génération de iOS, il y a toujours un iDevice qui est laissé derrière. Cette année, c’est au tour de l’iPhone 3GS de devenir obsolète . Rien de grave en soit puisqu’il est toujours possible d’utiliser cet iPhone, le réel problème est que les anciennes applications demandent d’utiliser les dernières versions iOS. Résultats : les anciennes applications ou plutôt les anciennes version ne sont plus disponibles … mais Apple serait en train de changer de politique.
Télécharger d'anciennes applications sur iPhone 3G iPhone 3GS - Info iDevice

Un utilisateur révèle sur le réseau Reddit qu’ Apple autorise désormais aux utilisateurs d’anciens iDevices, de télécharger une ancienne version d’application.

C’est une très bonne initiative d’Apple surtout que les changements entre iOS 6 et iOS 7 sont énormes et nombreux. De plus les développeurs vont rapidement devoir passer à la nouvelle API pour proposer des applications compatibles en 32 bits et en 64 bits puisque le nouveau processeur A7 de l’iPhone 5S possède ce type d’architecture.

Après vérification il est possible d’installer les applications Twitter et Instagram sur iPhone 3G mais on ne sait pas encore si ce comportement se généralisera pour Facebook et d’autres encore.

Avez-vous essayé d’installer ces applications sur iPhone 3G ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Apple autorise de télécharger les anciennes applications sur l’iPhone 3GS"

avatar
chamibali31
Invité
chamibali31

Bonne politique commerciale pour augmenter la demande potentielle.

chamibali31
Invité
chamibali31

Bonne politique commerciale pour augmenter la demande potentielle.

wpDiscuz