INFOS
Accueil > Actualité > Apple augmente les prix des applications iTunes

Apple augmente les prix des applications iTunes

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’iTunes en Europe, Apple a augmenté les prix sur les applications de l’App Store. Les prix de base passent de 0,79€ à 0,89€ sur plusieurs continents. Le changement a été confirmé en Italie, en Allemagne, en France et dans plusieurs autres pays européens …

Apple augmente le prix des applis iTunes

La hausse des prix pourrait être lié à des augmentations d’impôts locaux :

« Le montant de l’augmentation dans chaque pays semble être causée par une augmentation des impôts locaux dans de nombreux pays. Apple est basée au Luxembourg pour les impôts et la TVA en ce qui concerne les ventes dans l’UE, donc un surcoût est répercuté sur les développeurs. Mais ce n’est pas quelque chose de nouveau. Il ne semble cependant être une légère augmentation de la coupe d’Apple prend en raison des taxes qui met leur coupe à près de 59-60% exactement. « 

Le changement pourrait aussi avoir quelque chose à voir avec le déclin du cours de l’euro et la crise économique… raison de plus pour profiter des bons plans. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz