INFOS
Accueil > Actualité > Apple augmente la sécurité des comptes iTunes

Apple augmente la sécurité des comptes iTunes

Apple commence à demander aux possesseurs de comptes iTunes d’ajouter des réponses aux trois questions de sécurité et, éventuellement, de définir une adresse e-mail de « sauvetage ».

sécurité compte iTunes Apple

Cette demande fait suite au problème de piratage du compte d’un journaliste au moyen d’un simple appel téléphonique. Une nouvelle fenêtre apparaît au sein d’iTunes lorsque vous téléchargez une application payante ou gratuit ce qui vous pousse à améliorer la sécurité de votre identifiant Apple en choisissant trois questions de sécurité.

Après avoir entré votre mot de passe actuel, vous serez redirigé vers la page de sécurité des questions. De plus, un espace pour ajouter une nouvelle adresse mail est disponible pour réinitialiser vos informations si votre mail identifiant Apple venait à être piraté.

Apple demande également de réinitialiser les mots de passe afin d’améliorer la procédure.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz