INFOS
Accueil > Actualité > Apple annonce les dates de la WWDC 2013 dont le thème principal sera iOS 7

Apple annonce les dates de la WWDC 2013 dont le thème principal sera iOS 7

Il y a quelques minutes, Apple a annoncé les dates officielles de la WWDC 2013. Les principaux thèmes abordés seront le système d’exploitation de l’entreprise et les innovations prévues tout au long de l’année, avec un accent particulier sur les nouveautés qui seront introduites dans iOS 7.

Apple WWDC 2013

La WWDC 2013 se tiendra au Moscone Center de San Francisco du 10 au 14 juin 2013. Les billets pour la conférence seront en vente à compter de demain, jeudi 25 Avril. Habituellement, les sujets abordés concernent les nouveautés qui seront présentées par la firme de Cupertino en termes de logiciel, il est donc raisonnable de s’attendre à de nouvelles informations sur ce que sera iOS 7 , ainsi que la future version du système d’exploitation OS X pour les MacBook et autres iMac.

« Nos développeurs ont eu la meilleure année en termes de bénéfices et nous sommes particulièrement impatients de leur montrer les dernières avancées en matière de technologies et d’outils logiciels pour créer de nouvelles applications innovantes. »

Cette année, la WWDC est très attendue puisque ce sera la première conférence suite à la modernisation de la division logicielle, qui a débuté avec le licenciement de Scott Forstall, le créateur de iOS. A sa place, il y  a actuellement Craig Federighi, qui était précédemment en charge du développement de OS X.

Cette année, nous pouvons nous attendre à d’importantes nouveautés en matière de conception de l’interface iOS, le système d’exploitation de l’iPhone, pour tout connaitre, nous avons juste attendre la WWDC 2013, qui débutera le 10 juin. Pour en savoir plus , cliquez ici.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Apple annonce les dates de la WWDC 2013 dont le thème principal sera iOS 7"

avatar
trackback

[…] a publié une note aux investisseurs affirmant que Apple va dévoiler la prochaine génération de sa gamme de MacBook lors de la WWDC 2013 qui se tiendra au mois de juin au Moscone Center à San Francisco […]

trackback

[…] a annoncé que la WWDC 2013 aura lieu le mois prochain du 10 au 14 juin. Le très attendu iOS 7 est prêt à être révélé et nous sommes tous […]

wpDiscuz