INFOS
Accueil > Actualité > Apple annonce la WWDC 2015 du 8 au 12 juin
wwdc 2015 apple-infoidevice

Apple annonce la WWDC 2015 du 8 au 12 juin

La WWDC 2015, le pélerinage annuel des développeurs Mac et iOS , a été officiellement annoncée par Apple. Le coup d’envoi de la « Worldwide Developers Conference » est prévu de commencer le lundi 8 juin 2015 et se terminera le vendredi 12 juin 2015.

La conférence qui durera cinq jours, est la vingt-sixième consécutive et aura lieu à San Francisco au Moscone West avec des séances en streaming disponibles en ligne. Comme les WWDC antérieures, la conférence de cette année offrira un aperçu de l’avenir de iOS et OS X aux utilisateurs et développeurs d’Apple.

« L’App Store a enflammé un écosystème d’applications qui est tout simplement incroyable, changeant à jamais la vie des utilisateurs et créant des millions d’emplois dans le monde », a déclaré Philip Schiller, vice-président du Marketing mondial Apple.

« Nous avons de nouvelles technologies incroyables pour iOS et OS X à partager avec tous les développeurs à la WWDC et nous sommes impatient de voir la prochaine génération d’applications qui sera créée. »

La conférence mettra en vedette plus d’une centaine de sessions techniques, avec plus de mille ingénieurs d’Apple sur le site et des laboratoires pratiques pour aider les développeurs à intégrer les nouvelles technologies et perfectionner leurs applications.

Les Apple Design Awards sont également à l’ordre du jour et offrira une vitrine des meilleures nouvelles applications de l’année dernière.

Les inscriptions à la WWDC 2015 seront ouvertes sur le site officiel de la WWDC dès le vendredi 17 Avril et Apple offrira des billets au hasard pour donner une chance à tout le monde d’assister à la conférence annuelle.

Les développeurs connaitront le statut de leur demande dès le lundi 20 avril et 350 bourses WWDC seront disponibles pour donner une chance aux étudiants de gagner un billet gratuit.

Voici quelques les faits saillants de la future conférence d’Apple :

  • plus de 100 sessions techniques présentées par les ingénieurs d’Apple sur un large éventail de sujets de développement, de déploiement et d’intégration des dernières technologies sur iOS et OS X
  • plus de 1 000 ingénieurs d’Apple en charge sur les laboratoires et manifestations visant à fournir aux développeurs une assistance au niveau du code, un aperçu des techniques de développement optimales et des conseils sur la façon dont ils peuvent tirer le meilleur parti des technologies iOS et OS X dans leurs applications
  • accès aux dernières innovations, les caractéristiques et les capacités de iOS et OS X, et les meilleures pratiques pour améliorer la fonctionnalité, la performance, la qualité et la conception d’une application
  • la possibilité de se connecter avec des milliers de développeurs du monde entier avec plus de 60 pays représentés
  • Apple Design Awards qui récompensent les iPhone, iPad, Apple Watch et applications Mac qui ont fait preuve d’excellence technique, d’innovation et de design exceptionnel.
Les vidéos de toutes les sessions techniques seront également disponibles à la fin de chaque journée de la WWDC 2015. Nous aurons également un aperçu de iOS 9 et OS X 10.11 .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz