INFOS
Accueil > Actualité > Apple ajoute la fonction « télécharger plus tard » dans iTunes

Apple ajoute la fonction « télécharger plus tard » dans iTunes

Apple vient d’ajouter une nouvelle option concernant les achats avec iTunes 11 sur Mac, PC et iOS. Maintenant lorsque vous essayez de télécharger une application trop volumineuse, vous avez la possibilité de valider l’achat et de télécharger le contenu ultérieurement.

L’option « acheter maintenant mais télécharger plus tard » est disponible pour les séries télévisées, mais aussi pour les films. Une fois que vous avez effectué le paiement, il vous sera demandé si vous souhaitez télécharger le contenu immédiatement ou non via le pop-up que vous voyez ci-dessous.

iTunes télécharger plus tard

En sélectionnant «plus tard», il est possible de télécharger le film ou la saison à une date ultérieure lorsque vous serez connectés à un meilleur réseau. Vous pouvez vous demander : « pourquoi payer d’abord si je veux télécharger plus tard ? ». Une des raisons est de pouvoir réserver son achat et le télécharger à la maison avec le réseau Wi-Fi plus rapide. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz